Coup de cœurS : Merci à lui, ce EFPE (prononcez F P), ce clochard de France, cet écrivain parisien pour ses écrits, courage pour sa vie choisie ou pas.
« Condamné à l’errance pour gagner sa pitance et finir ménestrel
– Nom d’un clafouti, mon petit Maurad, tu vas pas nous faire ton petit Nicolas, c’est pas parce qu’on te mène en bateau qu’il faut se jeter du pont d’Aquitaine. Tu peux pas t’intégrer, il faut bien l’intégrer.
Le pauvre Maurad trouve ça super bof sous les throw up chromés qui dégueulent
– C’est quoi les wannabee, des kangourous des villes
Il se gratte la tête.
– Abdiquer, c’est gagner l’univers
Et tu vois ton mandala, peinture géométrique d’un palace imaginaire.
– Non Maurad, tu n’es pas un crabe, tu cherches l’imaginaire qui invente des mondes entre la rage et le bon sens, les oreilles décollées sur la play list.
– » Je veux être un troubadour, je suis libre, de la liberté violente de celui qui s’enivre »
– Oh toi, fils de la route pris en fraude à la fête des fleurs de Luchon en allant à la messe
La fête des fleurs de Luchon, c’est quand même plus sympa que la tekno parade sponsorisée par kit kat, t’as des chars mais ça manque de lances roquettes et pas de la roquette qui pousse dans les salades. Cela me fait penser à côte d’or
Qui connait cette jeune femme trouvée dans un sac poubelle avec son foetus à Dijon.
DATA BANK: 1 chaîne dorée avec pendentif genre goutte d’eau renfermant un grenat; chaîne en or avec pendentif serti de trois grenats; 1 anneau type créole à l’oreille droite. 2 idem à la gauche.
Toutes traces de détails extérieurs effacés à la gomme de l’indifférence, tout ça c’est bol de riz, caché sous les cèdres, ma victoire sera celle de ceux qui se cachent dans les montagnes et les forêts, des pattes de mouche et des airs de rien, aveugles à toutes valeurs
» Malheureux sont les victimes d’un ennemi infini »
RV LAVOMATIC BISCAROSSE PLAGE: fermeture automatique des portes à 20 heures, amener du change au nom des arts premiers O toi ma biscotte que je te beurre salée, méduse blanche étalée sur ton nombril et vide grenier et son buste écaillé qui regarde la mer surpris à l’aube les paupières lourdes le tee shirt sur sa poitrine défaite effrénée, le bassin céleste de la petite ourse
Come on baby, la matrice immatérielle qui regarde la mer sous les miasmes en utérus de tes sels.
Essaim de filles à chignons et tabliers à frange, ogoun ferraille cuisine une chakchouka aux artichauts et fèves.
Je vibrionne sur ta toison pubienne, O toi ma bohémienne, des que tu me touches je redeviens jeune homme et j’éjacule dans mon froc, Ah si nous allions nous épanouir dans ta studette d’étudiante, profitez de vos boucles et vos ondulations parfaitement dessinées, y’a pas marqué Handle with care, ne laisse pas de traces, je suis le torrent dans ton lit à sécher. A quelle température on met le programme. Ta tête et ma tête hématome, non d’un sandwich au thon, mais tu me prends vraiment pour un brocoli, n’ayant aucune amarre, je te demande rien.
Les blesses de l’âme parait il transforment leurs problèmes personnels en problèmes mondiaux, on a eu des exemples
A l’intumescence des flots de pensées, fils de nougat comme on est fils de coing.
– Agir en primitif et réfléchir en stratège
– » Rien ne sert de hennir, on est tous au même point »
Nous sommes le corps mutagène résistant aux anti-bio. Les palombes se demandent pourquoi poursuivre la route si le biotope se dégrade, l’air s’alourdit d’épaisses menaces, affect nulle part, sardines pour tous.
– Mon petit Maurad, j’ai dit h
iatus, j’ai pas dit cactus
t’as des mots qui devraient jamais savoir comment ils s’appellent, Amour par exemple…
Les planètes ne me dérangent pas tant qu’elles sont à leur place, mais si elle se prend pour le centre de la galaxie et qu’on l’entend vagir jusque dans le désert du Kalahari, alors…………………………… »
CLIC : FP.MENY

