Bonnes vacances. Bel été. 

Adresse aux personnes dites solidaires avec les sans papiers.. j’imagine que la notion de vacances et de voyages est inhérente à votre besoin de décompresser et vous déconnecter mais du coup, poster vos aventures de distance sur les réseaux sociaux est un poil dissonant. 
L’été c’est la réduction des « services » sociaux, c’est les réponses automatiques encore plus automatiques que d’habitude, c’est des avocat▪︎es remplacé▪︎es par des boîtes vocales, c’est des assistantes sociales et des maisons médicales au ralenti, c’est des dossiers expédiés par les « agents de protection » de l’Office des étrangers (ancienne police des étrangers jusqu’en 1977), c’est la répression d’Etat sans trop de témoins ni de recours militant, avec la turistification et muséalisation de la capital-iste de l’Europe…

après, cette demande est applicable pour les camarades de Fal. ast..in et de RDC et du So.ud .an et du Lib. an et..  et les personnes préarisées (les pauvres quoi) et les majorités démographiques minorisées dans les discours et les points de vue.

Si ça vous dit, peut-être identifier ces publications entre vos tempes et ventricules avant diffusion?

Hop.

Illustration non illustrative.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.