Festival AuBordElle, tout commence ce soir…

Novembre 2006 019« La première édition du festival « Au bord Elle » démarre ce soir par le vernissage de l’exposition d’une vingtaine d’artistes et se clôture le samedi 25 avec notamment une petite restauration érotique proposée par Miguel Camino, comédien-cuisinier.

Tout au long de la semaine, en journée ou en soirée, des conférences, une projection, une performance et des ateliers, bref un programme éclectique qui va d’un stage express de cuisine aux fleurs à une conférence d’Ovidie qui présentera son livre « Porno Manifesto ».
 
De l’exposé de Geneviève Voisin: « Eros hormonal ou la physiologie du désir » (mercredi 22) à la littérature avec la nouvelle du mystérieux Pierre H. Vous pourrez vous-même tremper la plume dans l’encrier lors des ateliers d’écriture. Et pour ne pas jouir idiot, n’ayez pas peur d’envisager d’assister à la performance de Milady Renoir autour du tatouage (jeudi 23).

Dixit les organisatrices (asbl Ah mon amour): Nous considérons l’Erotisme comme une mise en scène du désir, l’_expression raffinée de cette pulsion de vie, Eros, qui nous traverse jusqu’à la mort. Ni féministes, ni fétichistes, ni aucun « -iste » d’ailleurs,  nous sommes simplement et totalement  amoureux et amoureuses de la vie.

Tout le programme sur
http://www.aubordelle.be/
L’expo-bar est ouvert tous les jours de 16 à 22:00.

Au bord Elle a lieu du vendredi 17 au samedi 25 novembre.
Adresse: Ateliers Mommen – 37 rue de la Charité, Bruxelles-Saint Josse.

Pour prolonger l’émoustillement, guettez la sortie du supplément du Soir: Victoire, le 25 novembre, et la recette du strip-tease de l’artichaut. Vaut le détour. »
 
Annonce sous Copyright Isabelle Roche, laquelle est habituée à prêter ses mots, d’ailleurs, elle le fait pendant aubordelle, au service des marches de l’escalier…
 
 
Photo prise hier soir par mon autre oeil… Porte vitrée de la Boucherie Moderne!