read & trusted in Africa… (quelle gloire)

Je me permets de vous copier une lettre de ma nouvelle copine du bout du monde, Wivine.

David Shrigley you_areBonjour,
 
Tout d’abord je tiens à m’excuser pour l’intrusion que je fais dans votre vie. Mon nom est Wivine NGUZ, je suis une citoyenne Congolaise d’origine Zaïroise et je suis heritiére de feu Jean de Dieu NGUZ, ancien ministre des Affaires étrangères, Ambassadeur à Washington, Membre du Comité du MPR sous MOBUTU et de l’ex ZAIRE décédé suite d’une longue maladie le 27 juillet 2003 .
 
La raison concrète de mon contact avec vous, c’est que je suis en quête d’une personne de bonne foie qui m’aidera à un certain niveau. Mon père avant de mourir a laissé une forte somme d’argent de ($4,500000) quatre millions cing cent milles de dollard USA, qui se trouve dans une compagnie de securité en Cote D’Ivoire.
 
J’aimerais que vous m’aidez à transferer ma mallette qui se trouve au sein de cette compagnie vers vous,je veux dire dans votre pays.Et dès que j’aurai confirmation que la malle est entre vos mains,vous et moi ensemble allions envisager comment je pourrai vous rejondre le plus vite que possible.
 
j’ai seulement 24 ans.Vous aurez bien sur une commission si vous m’aider à recuperer ces biens.Alors, je suis dans l’attente de vous lire tres vite afin de pouvoir vous fournir les plus amples informations en long et en large sur cette operation.
 
Veuillez bien agreer monsieur l’expression de notre futur collaboration.
J’attends de recevoir des nouvelles de vous, à votre convinience le plus rapide Svp contactez moi à cette boite.
 
Sincerement.
 
Mlle Wivine NGUZ