Je suis (vraiment) ravie d’entamer un nouveau cycle d’ateliers d’écritures aux ateliers de la rue Voot, au sein d’un lieu radicalement ouvert, heureux, où la pratique créative est au centre des considérations sociales, artistiques et politiques. Un lieu qui donne de l’élan.
Le programme de tous les ateliers de la prochaine saison est disponible ici. C’est à Woluwe Saint Lambert …
Un cycle de 10 séances a déjà eu lieu d’octobre à décembre, un nouveau cycle (même thème, propositions un peu variées) débute le 7 janvier et ce jusqu’au 17 mars 2020.
Un atelier d’écriture(s) créative(s) autour du/par le corps, ce sujet pluriel et infini.
Les propositions s’appuieront sur des textes d’auteur.trice.s (créatifs, théoriques, empiriques, poétiques…) et des approches du corps à travers les âges, d’autres arts, des points de vue des participant.e.s. Chacun.e pourra y apporter ses doutes, ses élans, ses pages blanches et ses stylos, même rouges. Des retours sur les textes seront exploités pour retravailler les textes, peaufiner son style, expérimenter d’autres nuanciers. L’atelier s’ouvre aux débutant.e.s et aux endurci.e.s à partir du même point de départ: le désir d’écrire.

(c)
Inscription via le site https://voot.be/fiche/textes-corps-recits/
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.
J’aimeJ’aime
merci pour vos retours et impressions sensibles. bonne continuation. Milady
J’aimeAimé par 1 personne